ANIMATION

Affiche Jazz 2024 V1.jpg
15ème édition du festival "Un Air de Jazz"

avec :

- ARNAUD DOLMEN

- ART BIG BAND

M. Gilles BARZIC
Tél : 06.08.73.61.98
Mail : jazz@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

INFOS PRATIQUES

• du mardi 6 au jeudi 8 août 2024

• 21h pour les deux concerts sous chapiteau

• le concert : 18€
  • le PASS 2 concerts : 32€
  • Moins de 12 ans : 9€

Billetterie
Les billets peuvent être achetés :

• par carte bancaire sécurisée en cliquant sur l'onglet BILLETTERIE de ce site
  • dans les offices de tourisme de Dinan, St-Cast le Guildo, St-Jacut et Fréhel
  • à notre stand sur le marché du lundi place des Mielles, en juillet et aout

• Chapiteau, rue de Brie - St Cast Le Guildo
  • Places assises non numérotées

PROGRAMME DU FESTIVAL

Mardi 6 août 2024 - 21h

Arnaud Dolmen "Adjusting quartet"

Batteur, compositeur, il fait partie des artistes les plus plébiscités de sa génération, avec un jeu unique de jazz et gwoka. Lauréat des Victoires du Jazz 2022, catégorie "Révélation", nommé Musicien de l'année, Top 3 des meilleurs batteurs français et Top 40 des meilleurs albums de l'année par Jazz Magazine et Jazz News. Ce batteur appartient à une génération trentenaire de musiciens qui, à l’exemple de ses cousins de la Caraïbe cubains ou portoricains, cherche à concilier une culture rythmique pluriséculaire avec le langage du jazz le plus contemporain.

Line-up

Arnaud Dolmen : Batterie, composition

Leonardo Montana : Piano

Samuel F'hima : Contrebasse

Francesco Geminiani : Saxophone ténor

Jeudi 8 août 2024 - 21h

ART BIG BAND

La formation Art Big Band qui réunit une vingtaine de musiciens amateurs et professionnels qui partagent tous la même passion pour le jazz de grande formation, ce qui explique cette dynamique de groupe étonnante, lorsqu'ils sont sur scène. Couvrant un large répertoire, cet orchestre interprète non seulement des standards dans la plus pure tradition des grands Big Band de Duke Ellington, Count Basie, Glenn Miller, Charles Mingus, Oliver Nelson, Dave Brubeck..., mais visite et fait découvrir des compositions plus récentes de Steve Wiest, Matt Harris, Bob Mintzer ainsi que des styles inédits pour cette formation !

CONCERTS GRATUITS EN VILLE

Programmation en cours