PRATIQUE

Dates : du mardi 3 au jeudi 5 aout

Horaires : 21h00 les 2 grands concerts

Tarif : 18€ - 32€ Pass 2 concerts - 9€ moins de 12 ans

Billetterie : les billets pourront être achetés à compter du 1er juin :

- En cliquant sur l'onglet BILLETTERIE de ce site, avec paiement sécurisé par carte bancaire

- Dans les Offices de Tourisme, de Dinan, St-Cast le Guildo, Fréhel et St-Jacut de la Mer

- A notre stand sur le marché du lundi de St-Cast le Guildo (dates à confirmer)

Lieu : concerts au chapiteau paroissial

Adresse : rue de Brie

Contact : 06 70 64 04 38

Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

Ludmila Mercerón - Mardi 3 aout 2021 - 21h

Ludmila Mercerón est née à Santiago de Cuba, berceau de la musique cubaine et de grands musiciens. Elle est professeur de chant, chanteuse et compositrice. Elle fait partie d'une famille de musiciens cubains prestigieux, citoyenne de Saragosse depuis plus de deux décennies.

Ludmila Mercerón a participé à de nombreux projets musicaux ainsi qu’à des spectacles liés au théâtre, au cinéma et à la télévision.

Accompagnée par un groupe de 12 musiciens « Salsa de Reyes » elle interprète un répertoire de chansons populaires et traditionnelles cubaines, exprimant passion et sentiment (« Boleros »).

Les musiciens du groupe « Salsa de Reyes » viennent de Cuba, des Etats-Unis et d’Europe et se produisent sous le label © RMM Productions. Leur dernier CD, « Dejala Correr » et leur dernier EP « La Pastelera del Tivoli » réalisés sous la direction musicale de Ronald Mente ont été nominés au Latin Grammys Awards 2016 et 2018.

Quelques vidéos de Ludmila Mercerón

Kyle Eastwood - Jeudi 5 aout 2021 - 21h

Avec une dizaine d’albums à son crédit, Kyle Eastwood n’a pas cédé sur son désir. S’il fait des apparitions, plus jeune, sur les écrans, il décide au sortir de l’adolescence de se consacrer au jazz.

Tout en composant plusieurs musiques pour son père (Mystic RiverMillion Dollar Baby ou Letters From Iwo Jima), il confirme sa carrière de leader au fil des ans. Contrebassiste et bassiste, il demeure fidèle à une approche traditionnelle et mélodique du jazz, qu’il enrichit souvent d’ornements lyriques. « Le cinéma est ma seconde passion » avoue-t-il. Il paraissait donc naturel, que son quintet se penche sur les bandes originales de film.

Par son approche humble et respectueuse de ces musiques, il remet au goût du jour des œuvres originales devenues des classiques.

Avec « Cinématic », le contrebassiste signe son meilleur album à ce jour, qui de Bullitt à Gran Torino déroule un film sonore pour nos oreilles à travers dix reprises de BO plus ou moins connues du grand public tels que Bullit, Taxi Driver, Pink panther, Skyfall et bien d’autres.

Quelques vidéos de Kyle Eastwood

Le Figaro                      Ouest-France                          Le Télégramme                      Le Trégor

CONCERTS OFF
Dans le cadre du festival, des concerts gratuits seront proposés par le service animation de la commune dans divers endroits de la ville.

Le programme sera précisé dès qu'il sera connu.

PHOTOS CONCERTS 2019

Cliquez pour agrandir