PRATIQUE

INFORMATION COVID-19

Suite aux nouvelles directives, l'accès au chapiteau ne sera autorisé qu'aux personnes possédant un pass sanitaire validé par un QR-Code sur papier ou portable. Nos bénévoles seront équipés de l'outil anti-covid-verif permettant de simplifier et d'accélerer ce contrôle.

N'oubliez pas de vous munir de votre pass sanitaire ainsi que d'une pièce d'identité en venant aux concerts.

Pas de limite de jauge, nous pourrons donc accueillir 620 personnes, assises et sans obligation de port du masque.

Cliquez pour agrandir

Dates : du mardi 3 au jeudi 5 aout
 Horaires : 21h pour les deux concerts sous chapiteau
 Tarifs : le concert : 18€ - le PASS 2 concerts : 32€ - Moins de 12 ans : 9€
 Billetterie : les billets peuvent être achetés :
 - en cliquant sur l'onglet billetterie de ce site par carte bancaire sécurisée
 - dans les offices de tourisme de Dinan, St-Cast le Guildo, St-Jacut et Fréhel
 - à notre stand sur le marché du lundi de St-Cast le Guildo, les lundis 12, 19 et 26 juillet et 2 aout
 Lieu : chapiteau paroissial - rue de Brie - 650 places assises non numérotées
 Contact : 06.70.64.04.38
 Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

Stellere Natalie Barton - Mardi 3 aout 2021 - 21h

Steller Natalie Barton a grandi aux Usa, immergée ainsi dès son plus jeune âge dans la culture américaine. Elle vit à Jacksonville en Caroline du Nord où elle se tourne vers le chant.

Progressivement imprégnée par diverses influences comme le jazz, le blues, le gospel et la soul, elle
trouve son identité artistique. Quand elle rentre à Paris Stellere chante dans plusieurs clubs de jazz où elle va rencontrer de nombreux musiciens dont elle va s'entourer.

Stellere Natalie et son Quartet se sont déja produits sur de nombreux festivals comme Jazz aux Capucins, Jazz à Toute Heure, Jazz de Mars (voir son site)

Sa musique, mélange de compositions originales et de reprises soigneusement choisies, oscille entre des morceaux de soul au groove imparable et standards de blues.

Des diverses compositions, émerge un subtil mélange entie la soul et le jazz.
Stellere est dotée d'un timbre de voix assez chaud qui envoute dès les preirnéres notes

Son site : www.stellere-d.com

Quelques vidéos de Stellere Natalie Barton

Ouest France                   Jazz aux Capucins

Kyle Eastwood - Jeudi 5 aout 2021 - 21h

Avec une dizaine d’albums à son crédit, Kyle Eastwood n’a pas cédé sur son désir. S’il fait des apparitions, plus jeune, sur les écrans, il décide au sortir de l’adolescence de se consacrer au jazz.

Tout en composant plusieurs musiques pour son père (Mystic RiverMillion Dollar Baby ou Letters From Iwo Jima), il confirme sa carrière de leader au fil des ans. Contrebassiste et bassiste, il demeure fidèle à une approche traditionnelle et mélodique du jazz, qu’il enrichit souvent d’ornements lyriques. « Le cinéma est ma seconde passion » avoue-t-il. Il paraissait donc naturel, que son quintet se penche sur les bandes originales de film.

Par son approche humble et respectueuse de ces musiques, il remet au goût du jour des œuvres originales devenues des classiques.

Avec « Cinématic », le contrebassiste signe son meilleur album à ce jour, qui de Bullitt à Gran Torino déroule un film sonore pour nos oreilles à travers dix reprises de BO plus ou moins connues du grand public tels que Bullit, Taxi Driver, Pink panther, Skyfall et bien d’autres.

Site vo-music.com

Quelques vidéos de Kyle Eastwood

Le Figaro                      Ouest-France                          Le Télégramme                      Le Trégor

CONCERTS OFF

Cupif Band - Mardi 3 aout - 18h - Port de St-Cast le Guildo - Concert gratuit

Présentation
 Les cinq musiciens du CUPIF BAND remettent au goût

du jour le swing musette, le jazz manouche et les belles valses d’antan.

Ils signent le retour de l’esprit guinguette !

Pierre Martin (accordéon),
 Rodolphe Cornier (guitare
 rythmique, trompette),
 Pierre-Luc Martin (guitare,
banjo, saxophone),
 Gaël Ros (Contrebasse),
 Jeremy
 Bachus (Drums, saxophone)

Lien Facebook : facebook-logo-png - Au Bonheur des 4 pattes

Trio Bacana - Mercredi 4 aout - 21h - Square Pellion - Concert gratuit

Présentation

De la Bretagne au Brésil, les influences et références de ces trois artistes sont plurielles.

À la fois chanteuses et musiciennes, passant des maracas au clavier, du zabumba à la caisse claire, elles nous embarquent dans des voyages de par et d'autre de l'Atlantique sur des rythmes bruts traditionnels ou davantage contemporains. Avec sensualité, elles nous racontent des histoires d'amour, de familles, de trahisons sur un ton tantôt drôle, tantôt tragique.

Depuis la sortie de l'album «Hoje tem!» en 2017, le trio a développé son univers musical et visuel sur plusieurs scènes régionales et nationales en réarrangeant des morceaux traditionnels du Brésil.

BARBARA LETOQUEUX // Chant, guitare, clavier, percussions
   ENORA LE SAOUTER // Chant, percussions