PRATIQUE

Cliquez pour agrandirir

Animation nouvelle en phase d'organisation

Toutes les informations seront mentionnées dans cette page dès que possible

Date : samedi 15 mai

Horaire : départ des courses 14h

Lieu : rue des 4 Vaux - ND du Guildo - St-Cast le Guildo (en cours de validation)

Contact : 06 70 64 04 38

Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

La Course de caisses à savon 2021
Ce sera une première à St-Cast le Guildo et elle se déroulera dans le cadre de la Fête de la Bretagne.

Elle en phase d'organisation et de validation du site choisi, à savoir sans doute, la rue des 4 Vaux, située à Nd du Guildo, départ au niveau de la Chapelle Ste Brigitte et arrivée un peu avant la plage des 4 Vaux.

L'équipe de bénévoles travaille actuellement avec les élus pour mettre en place une animation très festive, dans les meilleures conditions de sécurité pour les coureurs et le public.

Toutes les informations sur le déroulement détaillé seront mentionnées dans cette page dès que possible.

Le Comité des Fêtes

Ces photos "à titre d'exemples" sont extraites de sites Internet
Cliquez pour agrandir

MMES & MRS LES PARTICIPANTS

Vous trouverez ici prochainement le formulaire d'inscription avec tous les détails concernant votre participation.

A bientôt.