PRATIQUE

- 9h rassemblement salle d'Armor - Boulevard de la Mer
 - 9h15 / 9h30 départ des randonnées

2 randonnées : marche urbaine 4km et GR34 8,5km

Participation minimum 5€ - une écharpe rose en polaire est offerte pour chaque don

Lieu : salle d'Armor

Adresse : boulevard de la Mer

Contact : 06 70 64 04 38

Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

Octobre Rose

Cette 3ème édition de l'animation organisée par le Comité des Fêtes, dans le cadre du mois de soutien à la lutte contre le cancer du sein, est une très belle réussite avec plus de 150 participants venus faire un don, reversé à Ligue des Côtes d'Armor, et cela malgré une météo particulièrement menaçante.

Mr Alain Dubreil, bénévole à l'antenne de Dinan, a rappelé le rôle de la Ligue contre le Cancer avec quelques chiffres. Il a également détaillé les actions menées par l'antenne de Dinan et enfin rappelé la nécessité de faire régulièrement les mammographies rappelant que détecté tôt, le cancer se soigne bien.

Elle est organisée comme chaque année en partenariat avec le club des Randonnées castines qui prépare les randonnées et encadre les participants avec les bénévoles du Comité des Fêtes, qui en remercient la présidente Marie-Claire Guyon et les membres. Les deux randonnées étaient de niveau différent, 4km en ville, à plat, 8.5km sur le GR34 plus technique.
Leur site : https://www.randonneecastine.com

Il a été demandé une participation minimum de 5€ sachant que l'intégralité des bénéfices est reversée à la Ligue contre le Cancer, et il est à noter une belle générosité avec un don moyen de 8.40€ ce qui va permettre au CDF de remettre à la Ligue, un chèque de 1.500€.

Pour chaque don le Comité a offert une écharpe en polaire rose.

PHOTOS 2021

Bientôt sur ce site.