OCTOBRE ROSE

St-Cast le Guildo solidaire

La générosité des 147 participants à notre animation Octobre Rose nous a permis de remettre un chèque de 1275€ à la Ligue contre le Cancer, représentée par Mr Dal Moral, responsable de l'agence de Dinan. La municipalité via le CCAS et le Crédit agricole ont décidé de s'associer à cette opération et c'est finalement la somme de 1975€ qui a été remise à la Ligue.
Les bénévoles du Comité sont heureux d'avoir réussi à organiser cette animation, en cette difficile période et après avoir du annuler la plupart de leur programme 2020. Reste le spectacle humoristique du dimanche 29 novembre pour l'instant maintenu.
Restez prudents

Les photos des animations Octobre Rose sont visibles sur l'onglet GALERIE de ce site