OCTOBRE ROSE

Salle d'Armor

Il n'est pas possible à ce jour de savoir si nous pourrons organiser cette animation. Nous vous tiendrons informés sur ce site et par voie de presse. En attendant prenez soin de vous.

2019 : une première parfaitement réussie avec plus de 220 participants aux marches (5 et 10 km) organisées en matinée. La présentation du film "Personn'elles" en présence de la réalisactrice a été également très appréciée ainsi que les démonstrations d'escrime thérapeutique par le club Argu'escrime de Pluduno.

La générosité des participants a permis au Comité des Fêtes de remettre un chèque de 1545€ à Chantal Blanchard, présidente de la Délégation Côtes d'Armor de la Ligue contre le cancer, les bénévoles les en remercient chaleureusement.

Les informations sur la journée octobre rose 2020
prochainement sur cette page