SEANCE DE YOGA GEANTE

ANNULATION

C'est avec regret que le président du Comité des Fêtes, Alain Tricetti, a du décider d'annuler la séance de Yoga Géante sur la plage prévue lundi 20 juillet à 15h.

En effet, la préfecture n'a pas donné suite à la demande d'autorisation préalable envoyée le 30 juin. Ajouté à cela des vents de Nord-Nord Est annoncés à 15 nœuds (27km/h) et des rafales à 18 nœuds (33 km/h), très gênants pour les participants.

Le Comité des Fêtes a le plaisir d'annoncer qu'après l'énorme succès de l'édition 2019 (350 participants), il a obtenu l'autorisation d'organiser le lundi 20 Juillet, une séance de yoga géante sur la Grande plage, face à la salle d'Armor.

L'équipe du Comité des Fêtes va travailler à son organisation dans le respect total des contraintes sanitaires, faciles à mettre en oeuvre sur la plage.

Cette séance est gratuite et ouverte à tous, curieux ou expérimentés, débutants comme confirmés. Elle débutera à 15h00 et durera environ 1h30. Vous pouvez venir tout simplement, avec des vêtements souples, un tapis de yoga ou à minima une grande serviette, pour expérimenter de manière agréable, paisible et inspirante, pour essayer une nouvelle façon de vivre dans votre corps.

Sylvie Blondeau, membre bénévole du Comité des Fêtes, animera cette séance, dans le respect des règles sanitaires liées au Covid-19.

Restez prudents.

Le Comité des Fêtes

Après l'énorme succès de la 1ère édition en juillet 2019, le Comité des Fêtes renouvelle l'organisation d'une séance de Yoga Géante sur la grande plage.

Plus de 330 amateurs ou yogistes aguerris sont venus participer à une séance gratuite animée par Sylvie Blondeau, membre du Comité. Dans un silence impressionnant tous les participants ont suivi les instructions de Sylvie et dès le signal final, c'est sous un tonnerre d'applaudissement que Sylvie et le Comité ont été remerciés.

Avant de partir les bénévoles ont offert des abricots frais particulièrement appréciés.

Les photos de la séance 2019 sont visibles dans l'onglet GALERIE de ce site