PRATIQUE

Nous avons finalement l'autorisation d'organiser notre séance de Yoga géante sur la plage, sans aucun contrôle sanitaire.

La seule contrainte qui n'en est pas une, est que nous ne devrons pas délimiter de zone, les personnes présentes sur la plage pourront librement participer, si elles le souhaitent à la séance, en maintenant un espace entre chacun. Les bénévoles du Comité des Fêtes seront présents pour vous assister.

Reste à espérer que la météo ne viendra pas gâcher cet agréable moment de détente et de plénitude sur la plage.

Cliquez pour agrandir

Date : vendredi 23 juillet

Horaire : 15h

Tarif : gratuit

Lieu : sur la Grande Plage près du poste de secours SNSM

Adresse : boulevard de la Mer

Contact : 06 22 35 97 43

Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

Venir en tenue légère avec une grande serviette ou un tapis de Yoga

La Séance de Yoga géante
Après l'énorme succès de la 1ère édition en juillet 2019, le Comité des Fêtes renouvelle l'organisation d'une séance de Yoga Géante sur la grande plage, face à la salle d'Armor.

En 2019, plus de 330 amateurs ou yogistes aguerris sont venus participer à une séance gratuite animée par Sylvie Blondeau, membre du Comité.

Dans un silence impressionnant tous les participants ont suivi les instructions de Sylvie et dès le signal final, c'est sous un tonnerre d'applaudissement que Sylvie et les bénévoles du Comité ont été remerciés.

Cette séance est gratuite et ouverte à tous, curieux ou expérimentés, débutants comme confirmés. Elle débutera à 15h00 et durera environ 1h15. Vous pouvez venir tout simplement, avec des vêtements souples, un tapis de yoga ou à minima une grande serviette, pour expérimenter de manière agréable, paisible et inspirante, pour essayer une nouvelle façon de vivre dans votre corps.

Cette année les consignes Covid19 ne nous permettront pas de vous offrir des abricots frais pour vous rafraichir. Désolé.

PHOTOS 2019

Cliquez pour agrandir