PRATIQUE

Adresse : boulevard de la Mer

Contact : 06 70 64 04 38

Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr

Venir en tenue légère avec une grande serviette ou un tapis de Yoga

La Séance de Yoga géante
Après l'énorme succès de la 1ère édition en juillet 2019, le Comité des Fêtes renouvelle l'organisation d'une séance de Yoga Géante sur la grande plage, face à la salle d'Armor.

En 2019, plus de 330 amateurs ou yogistes aguerris sont venus participer à une séance gratuite animée par Sylvie Blondeau, membre du Comité.

Dans un silence impressionnant tous les participants ont suivi les instructions de Sylvie et dès le signal final, c'est sous un tonnerre d'applaudissement que Sylvie et les bénévoles du Comité ont été remerciés.

Cette séance est gratuite et ouverte à tous, curieux ou expérimentés, débutants comme confirmés. Elle débutera à xxhxx et durera environ 1h15. Vous pouvez venir tout simplement, avec des vêtements souples, un tapis de yoga ou à minima une grande serviette, pour expérimenter de manière agréable, paisible et inspirante, pour essayer une nouvelle façon de vivre dans votre corps.

Avant de partir les bénévoles vous offriront des abricots frais pour vous rafraichir.

Bien entendu son organisation sera fonction de la situation sanitaire Covid-19 à cette date et si nous pouvons l'organiser ce sera dans le strict respect des protocoles imposés. Espérons.

PHOTOS 2019

Cliquez pour agrandir