PRATIQUE

Affiche 2021 en attente de livraison par
Immeubles en fête

 Date : vendredi 28 mai

 Horaires : les horaires d'accueil au local du Comité pour la remise des kits seront communiqués sur ce site, sur le bulletin municipal et par voie de presse

 Tarif : gratuit

 Lieu : local du Comité des Fêtes

 Adresse : passage de la résidence des Mielles.
En face de l'office de tourisme, dans le passage situé sous l'immeuble

 Contact : 06 70 64 04 38

 Mail : contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr 



La Fête des Voisins 

C'est quoi ?

La Fête des Voisins permet de réunir ses voisins autour d’un repas, afin de partager un moment convivial et briser la glace. 

Elle est 
organisée par les citoyens EUX-MEMES, et permet de développer la solidarité, la proximité, la cordialité, le lien social, la convivialité et la simplicité dans leur milieu de vie.

C'est quand ?

Le vendredi 28 mai 2021 toutefois cette date n’est pas obligatoire pour les organisateurs, il faut la considérer comme une date de lancement pour les rencontres entre voisins qui pourront s'organiser au choix de chacun.

C'est où ?

Dans la rue, la ruelle, le parc, un jardin, un hall, la cour d'une maison ou de votre immeuble...
Toutes les idées sont bonnes, les lieux ne manquent pas pour se retrouver entre voisins et faire la fête !

C'est comment ?

Comme chaque année, le Comité des Fêtes mettra gratuitement à la disposition des personnes désireuses d'organiser une "voisinade" divers matériels : affiches, t-shirts, ballons, invitations, badges et gobelets.

Ce matériel est acheté par le Comité auprès de l'association "Immeubles en fête" et financé par la municipalité avec une dotation qui a été doublée cette année.

Les personnes souhaitant organiser une fête devront s’inscrire auprès de Marie-Hélène SIMON par téléphone ou par mail mariehel.simon@free.fr. Une distribution de kit gratuit sera effectuée au local du Comité des Fêtes, passage sous l'immeuble en face de l’office du tourisme de St-Cast. La date sera communiquée ultérieurement sur ce site et dans la presse.




PHOTOS 2019

Cliquez pour agrandir