Concours de Chant & Spectacle de Variétés

                                                                                                               


Le Comité des Fêtes organise la 4ème édition de son radio-crochet, renommé Concours de Chant qui rencontre un succès croissant et est reconnu pour la qualité des talents qui se présentent devant le public. Les inscriptions sont gratuites.

Ce concours est ouvert aux chanteurs amateurs de tous âges répartis en deux catégories :

  • Moins de 15 ans
  • Plus de 15 ans

Les prestations des candidats sont jugées par un jury issu du domaine artistique, chant ou musique, professionnels et amateurs, sur la base de plusieurs critères (C/F réglement) et par le public pour le vote "coup de coeur" du public.

Le lauréat toutes catégories, choisi par le jury, gagne une journée en studio pour l'enregistrement d'une maquette.

Les lauréats moins de 15 ans, plus de 15 ans et vote du public gagnent un chèque cadeau de 50€.
Tous les autres participants recoivent un lot sous forme de chèque cadeau.

Vous aimez chanter ?

Alors inscrivez-vous

Vous pouvez saisir vos données directement sur le pdf. Il suffit de l'ouvrir, de l'enregistrer et de saisir les données sur le fichier enregistré.


Le concours de chant sera suivi après une pause avec buvette, crêpes et gâteaux, d'un spectacle de variétés humoristique : imitateur, chanteur, de quoi passer un bon dimanche de novembre dans la gaieté.

Les résultats et la remise des lots a lieu dès la fin du spectacle de variétés.






Spectacle de variétés



Après plus de 600 représentations dans toute la France, c'est en véritable comédien que Pascal Fleury tient le devant de la scène, alternant chansons et sketches sur des sujets d'actualité avec un humour inégalable et une grande gentillesse. Sa nouvelle création humoristique : "Pascal Fleury joue avec les Stars", s’adresse à un large public.

Ses galeries de personnages toujours plus drôles et plus étonnants, sont soigneusement choisis parmi les grand humoristes, chanteurs, animateurs de télévision / radio et acteurs de ces trente dernières années.

Des salves de rires en perspective avec les voix et des sketches des Bodin's, Régis Laspalès, Stéphane Bern, Céline Dion, Michel Galabru, Bourvil, Fernandel, etc. Quelques chanteurs aussi sont sur scène, avec entre autres, Claude François, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Mike Brant, Charles Aznavour, Patrick Bruel, etc... (extraits très courts permettant de faire, de temps à autres, participer / chanter le public sur un couplet / refrain et d'amener les rires avec des parodies).

En véritable condensé d'énergie, Pascal Fleury entraîne le public dans un rythme effréné alternant fous rires, émotion, légèreté, encore des rires....

Un spectacle des plus comiques, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui font entièrement partie de la fête.