BAIN de la SAINT-SYLVESTRE

Rendez-vous à la piscine à 10h30

10h50 échauffement

11h top départ

Un record est toujours fait pour être battu. C’est ce qu’a réussi à faire le Comité des fêtes avec la septième édition de son bain de la Saint-Sylvestre 2018. Lundi 31 décembre 2018 à 15 h, ce ne sont pas moins de 550 baigneurs contre 380 en 2017 qui se sont précipités dans une eau à 8 °C après un échauffement animé par Sylvie Cocherie.

Comme chaque année, un très nombreux public était présent pour les encourager et peut-être les envier. Au sortir du bain, sur la plage, les bénévoles ont proposé un vin et un chocolat chaud particulièrement apprécié des baigneurs. Jean-René Dumin, initiateur et organisateur de cette animation au sein du comité des fêtes, ne cachait pas sa satisfaction : « Une édition réussie et une belle récompense pour les bénévoles du comité ».

Après la douche, les baigneurs ont reçu un diplôme et un bonnet, ce qui sera également le cas cette année.

Alors ! Combien en 2019 ?

Toutes les photos des Bains depuis 2015 sont visibles via l'onglet GALERIE de ce site.