PUCES MARINES

L'association "La Mouette du Guildo" organise le 7 juillet la 4ème édition de ses puces marines sur le port du Guildo.

A partir de cette année, elle est rejointe par le Comité des Fêtes de St-Cast le Guildo.

Une trentaine d'exposants vont proposer des matériels et équipements liés au domaine maritime : casiers, cordage, bouées, ancres, hélices et bien d'autres matériels liés à la navigation, la pêche ... de quoi trouver son bonheur.

Un stand SNSM vous proposera du matériel promotionnel : t-shirts, sweats, polaires, objets divers logotés SNSM.

L'accès au public est gratuit et ouvert de 9h à 18h.

Une restauration sur place est proposée : buvette, galettes saucisses, crêpes ...

Mesdames, Messieurs les Exposants

Fiche d'inscription

Cliquez pour agrandir