La FÊTE des VOISINS

La date officielle était le vendredi 24 mai 2019, mais chacun a pu choisir la date qui lui convenait le mieux afin de réunir le maximum de voisins.

Le Comité des Fêtes de St-Cast le Guildo associé à la mairie, a distribué des kits comprenant des supports de communication (affiches, cartons d’invitation..) ainsi que gobelets, nappes, t-shirts…. et pour une fois en a manqué ! Nous en tiendrons compte pour l'an prochain.

Voila des photos de 2 voisinades 2019 (Envoyez-nous des photos elles seront intégrées dans la galerie de ce site)

Au Moulin d'Anne

Au port de plaisance de St-Cast - Près de 100 participants majoritairement plaisanciers

Cette année, cela fera vingt ans que la fête des voisins a été initié par quelques bénévoles. Depuis, elle a pris une ampleur considérable avec dernièrement 9 millions de français participants, dont environ 450 personnes sur notre commune en 2018.

GRAND CONCOURS SPÉCIAL 20 ANS

DE LA FÊTE DES VOISINS