FÊTE des VOISINS





FETE DES VOISINS 2018 - JARDINS PARTAGES


Cliquez pour agrandir




La Fête des Voisins est un moment de convivialité pour faire connaissance avec ses voisins. 

Cette annéela fête des Voisins a réuni plus de 500 personnes avec 14 quartiers ou rues de Saint Cast et du Guildo, auxquels se rajoutent le camping des Mielles et les Jardins partagés, qui ont organisé pour la première fois et avec succès, dans le bourg, une première fête. 

Démarrée officiellement le vendredi 25 mai par Ste Brigitte, l’Isle et nouveauté cette année, les Jardins Partagés, les fêtes se sont échelonnées depuis tous les weekend jusqu’à ce dimanche 8 aout. L’association du camping des Mielles, Saint Jaguel, rue du télégraphe, rue de l’ormeau, rue des listres et bien d’autres quartiers, plus de cinq cents castins ont resserrés des liens à cette occasion. Un grand merci aux organisateurs de fêtes, à la mairie et au Comité des fêtes sans qui rien n’existerait .

Fête des Voisins au Moulin d'Anne
C’est sous un soleil radieux au Moulin d’Anne que s’est achevée la longue série des fêtes de voisins 2018. Quarante personnes étaient réunies dans ce quartier qui se rajeunit de plus en plus avec l’arrivée de trois nouvelles familles. Barbecues, palets et quilles étaient de sortie .



Fêtes des Voisins au Camping des Mielles                                                       Cochon grillé pour 270 !




Fête des Voisins - La Croix aux Merles




Les photos des Fêtes des Voisins sont visibles sur ce site, onglet GALERIE. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre voisinade.