LE GRAND QUIZ

La 9ème édition du Grand Quiz a eu lieu salle Bec Rond, le
dimanche 28 janvier à 15h00 avec pour thème général "L'Europe de 1957 à 2017".

Organisé par l'association Point Virgule Emeraude, les 2 bibliothèques et le Comité des Fêtes, le Grand Quiz est l'occasion de tester ses connaissances dans tous les domaines, musique, histoire, géographie, sciences, sports, français, cinéma, littérature et connaissances générales, liés au thème général.

Les bénévoles qui organisent cette manifestation, ont été quelque peu déçus par la faible participation à cette 9ème édition, avec seulement 15 candidats contre 25 à 30 les années précédentes.

Ceci étant, les candidats présents ont confirmé avoir passé un excellent après-midi dans une ambiance très conviviale et ont fait preuve de beaucoup de savoir puisqu'il a été difficile de les départager avec de nombreux ex-aequo.

Les photos des QUIZ sont visibles sur ce site, onglet GALERIE.

Gagnants 2018

Gagnants édition 2018

1er ex-aequo:

• Gérard Chervy et Jacqueline Renault
  • Gérard Chervy l'emporte avec la question subsidiaire.

2eme ex-aequo:

• Dominique Deutsch
  • Marie-Odile Cailleau
  • Marie-Christine Alory
  • gagnante de la question subsidiaire: D.Deutsch

N'hésitez-pas, l'an prochain venez tester vos connaissances