très

Beau succès pour la 3ème édition de notre festival BD "CAST'in bulles"

Résultat de recherche d'images pour "merci clipart"

Les bénévoles du Comité du Fête, sont très heureux du succès de cette édition qui a reçu plus de 3600 visiteurs dans la salle d'Armor. Auteurs, exposants et festivaliers ont fait part de la qualité de l'accueil et de l'organisation de notre petite équipe.

Nous remercions les auteurs et les exposants pour leur participation, Olivier CANET (Librairie BD-West à St-Brieuc) et Frédéric GUERIN pour leur apport technique et leur compétence, ainsi que les sponsors qui nous soutiennent, dont particulièrement, le Lions', Leclerc Lamballe/Pluduno, Ouest-France.

Un grand merci aux enseignants et aux 332 élèves pour leur participation au concours des écoles et collèges et félicitations à tous pour leur travail. De même, bravo aux 28 jeunes talents pour leurs oeuvres prometteuses.

Pour récupérer vos planches envoyez un mail à contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr nous vous recontacterons pour organiser la récupération.

Remerciements également à la SNSM de St-Cast le Guildo qui nous permet de proposer des sorties en mer aux auteurs, aux bénévoles qui viennent nous aider, bien entendu à la municipalité et aux services techniques, pour leur soutien financier et logistique.

Thème du festival 2018 : "A la Conquête de l'Ouest"

Vous pourrez trouver la liste des auteurs qui étaient présents, des exposants et le détail du programme 2018 ci-dessous.

Cliquez sur le programme pour l'agrandir -->

Merci à Thierry GIROD, parrain du festival pour sa magnifique affiche à laquelle a participé KAYA.

Thierry GIROD
Parrain du festival 2018

Affiche du festival 2018
réalisée par Thierry GIROD