FESTIVAL BD CAST'in bulles 2017

L'affiche du festival 2017 a été réalisée par PACOTINE qui était présente aux tables de dédicaces

Cliquez dessus pour l'agrandir

BILAN DU FESTIVAL CAST'in bulles 2017

Le Festival 2017 est maintenant clôt sur un beau succès avec un nombre de visiteurs au moins équivalent à la 1ère édition en 2016

Comme l'an dernier un concours de BD, ouvert aux écoles du secteur a été organisé et a vu plus de 160 élèves concourir.

Pour voir les résultats il suffit de cliquer sur la vignette ci-dessous.

L'affiche du concours des écoles 2017 a été réalisée par Eva QUINVEROS, gagnante 2016

Nouveauté 2017 : en partenariat avec Ouest-France, nous avons proposé un concours "Jeunes Talents  Ouest-France" ouvert aux auteurs amateurs de plus de 15 ans jamais publiés.

Le gagnant est Régis Lajoie de Vannes. Vous trouverez dans l'onglet "PRESSE 2017" de notre site l'article publié par Ouest-France dimanche 28 mai.

Ci-dessous la première des deux pages de sa production ... la seconde dimanche prochain.

Cliquez dessus pour agrandir

Affiche du concours jeunes talents réalisée par Sébastien THOMAZO

Cliquez dessus pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour agrandir

Le festival 2017 a réuni 30 auteurs répartis dans les deux sites, la salle d'Armor et le chapiteau paroissial situé à proximité, dans lequel nous avons proposé 80m de stands exposants dans lesquels se trouvaient, éditeurs, bouquinistes, para Bd, jeux etc.

Vous trouverez la liste des auteurs présents et des divers stands sur le flyer ci-dessus.

L'équipe des bénévoles du Comité des Fêtes va se réunir pour étudier les points d'amélioration et préparer la 3ème édition qui se déroulera traditionnellement pendant le weekend de l'Ascension.