FESTIVAL BD CAST'in bulles 2017

L'affiche du festival 2017 a été réalisée par PACOTINE qui était présente aux tables de dédicaces

Cliquez pour l'agrandir

BILAN DU FESTIVAL CAST'in bulles 2017

La 2ème édition de notre Festival, comme la 1ère, est un véritable succès avec un nombre de visiteurs au moins équivalent à la 1ère édition en 2016, soit environ 2 400 visiteurs.

Liste des gagnants du concours des écoles 2016

CONCOURS DES ECOLES

Comme l'an dernier un concours de BD, ouvert aux écoles du secteur a été organisé et a vu concourir
plus de 160 élèves.

Affiche réalisée par Anne Quinveros gagnante 2016

cliquez sur l'image pour agrandir

Affiche du concours réalisée par
Sébastien Thomazo

CONCOURS JEUNES TALENTS
OUEST-FRANCE

Nouveauté 2017 : en partenariat avec Ouest-France, nous avons proposé un concours "Jeunes Talents  Ouest-France"
ouvert aux auteurs amateurs
de plus de 15 ans jamais publiés.

Le gagnant est Régis Lajoie de Vannes. Vous trouverez dans l'onglet "PRESSE 2017" de notre site l'article publié par
Ouest-France le dimanche 28 mai.

Les deux pages de la la production de Régis Lajoie parues dans Ouest-France

AUTEURS et EXPOSANTS 2017

Le festival 2017 a réuni 30 auteurs répartis dans les deux sites, la salle d'Armor et le chapiteau paroissial situé à proximité, dans lequel nous avons proposé 80ml de stands exposants avec éditeurs, bouquinistes, para Bd, jeux etc.

Vous trouverez la liste des auteurs présents et des divers stands sur les deux pages du programme ci-contre

FESTIVAL BD "CAST'in bulles" 2018

L'équipe des bénévoles du Comité des Fêtes a commencé à préparer l'édition 2018, la 3ème, qui aura lieu pendant la semaine de l'Ascension le samedi 12 et le dimanche 13 mai 2018.

A noter parmi les premières informations :

• l'affiche du festival 2018 sera dessinée par Thierry GIROD

• le thème du festival 2018 sera "A la conquête de l'Ouest"

• auteurs et exposants seront regroupés dans un seul site comme en 2016 dans et devant la salle d'Armor

Vous êtes BD PHIL ?  Nous avons besoin de bénévoles pour organiser ce festival
venez nous rejoindre : 06.70.64.04.38 ou contact@comite-des-fetes-saintcastleguildo.fr